Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
22 décembre 2006

Zoé et le père Noël.....

Automate !  Embarassed

J'ai été chercher un automate à Zoé, il y en avait un à la crèche et elle a tellement accroché dessus que ce matinje suis allée voir pour lui en acheter un. J'ai de la chance ils faisaient 30 % en plus à partir d'aujourd'hui ! j'aurais eu tort de l'en priver Embarassed

comme elle est contente !

et comme j'ai fais encore un ou deux magasins ensuite, je fus bien heureuse de faire l'animation dans ces magasins avec la pitchoune, qui, sur le chemin a bien étudié la question a trouvé comment mettre en marche et arrêter la musique ! ce qui fait que nous avons eu une version remixée de Merry christmas et les vendeuses étaient pliées ! Cool

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité