Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
6 juillet 2006

Bon alors voilà des nouvelles photos.Nous avons

Bon alors voilà des nouvelles photos.
Nous avons passé une très jolie semaine en Espagne avec Allison, c'était bien sympa ! mais j'étais super contente de récupérer mon bébé que j'avais laissé 1 semaine chez mes parents.

Avec les tee-shirts que nous lui avons acheté en Espagne :

Bein le tee-shirt d'Espagne :


Celui-ci j'ai craqué, j'étais  moque  dans le magasin :


il y est inscrit : "Si mama te dice no pideselo a tu abuela" pour celles qui ne connaissent pas l'espagnol ça donne "si maman te dis non, demande le à ta grand-mère" moque

Les suivantes, c'est quand je l'ai surprise avec la boite de chocolat, "bein oui, je fais plein de bêtises quand je suis dans le trotteur et en silence s'il vous plaît ! " moque

"vous avez vu quelque chose ? "


"non c'est pas vrai, je fais pas de bêtises, je suis toute sage à l'intérieur de moi"


Et là, c'est avec les DVD
Ca se passe de commentaires !



Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité