Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
9 février 2017

Test.... un jour j'y arriverais

ca fait longtemps que j'ai envie de faire du crochet, je suis fan de certains amigurimis, des petits paniers pour ranger tout et n'importe quoi, et puis il y a les matières, le coton, la laine, les trapilho, le fil zpagetti.... bref, j'ai envie de tout faire, pas possible je sais mais il fallait que j'essai et puis après on verra....

Un petit passage chez Zôdio et j'ai craqué sur un fil Fashion Jersey de Rico design, j'ai trouve un super tuto sur youtube (ah youtube ! une pure merveille où l'on trouve des pépites ! ) après il y a de tout, il suffut de cherchere un peu et là je suis tombée sur le tuto de Les ateliers Kokobohème et là ! le top !!!! et j'ai fais mon remier crochet dans l'après-midi (bin pour le début j'ai du faire et refaire quelques fois ) mais après avoir compris quelques subtiliés, il est là... mon premier ouvrage au crochet terminé et non laissé à l'abandon... mon premier petit panier ! Merci Les ateliers de kokobohème je recommencerais  ! 

Je pense même à l'avenir tenter de fabriquer mon propre fil jersey en récupérant celuis ci avec un vieux tee-shirt, j'ai vu ça sur pinterest, affaire à suivre :)

 

16997313_10212564452135054_2054014602_n

panier crochet

 

Publicité
Commentaires
M
Alors comment s'est passé l’expérience ? Courage il faut se lancer !
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité