Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
5 janvier 2017

Ella ou le livre sur l'aproche d'une alimentation saine

J'ai découvert ce livre il y a peu et je suis tombée dessus en me promenant dans une boutique que j'adore, "nature et découverte". Je me suis donc laissée tentée pour me plonger dans ce livre "Deliciously Ella"

"Mon carnet de recettes green, végétariennes, sans gluten, sans sucre raffiné et sans lactose" Ella Woodward (Auteur) Paru le 3 février 2016 Guide (broché)

images

Test... Salade de chou kale et légumes au four. Tiré du livre que lis en ce moment #deliciousella

16976349_10212564461895298_91709215_n

 

bon pour le chou kal ce n'est pas mon préféré mais ça change ! quand aux recettes testées, je suis contente je vais pouvoir trouver une alternative pour certains aliments. J'ai quand même encore beaucoup de recettes encore à tester et des ingrédients aussi !

 

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité