Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
7 février 2016

Nouveau look pour une nouvelle vie...

Non non je n'ai pas pris rendez-vous avec Christina cordula, mais il était temps de faire quelque chose pour cette pauvre chaise de bureau de zoé que je n'arrivais plus à nettoyer... non vraiment il lui fallait un relooking.

Et puis je suis tombée sur cette bachette tag de chez Mondial Tissu, je me suis dit "ça Zoé adorerait ! Allez hop c'est parti.

Du coup j'avais vu sur pinterest un pin pour un tuto sur le blog l'heureuse imparfaite je me suis donc largement inspirée de sa méthode. 

Et voilà l'avant/après. Zoé est ravie, et j'avoue que j'aime autant les tags qu'elle donc le résultat me plait bien aussi !

 

 

WP_20160207_19_18_30_Pro  WP_20160207_19_22_10_Pro   

 

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité