Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
26 janvier 2016

Une robe Malo

Je veux toujours faire plein de choses, apprendre pleins de choses, mais il me manque toujours le temps... surtout depuis deux ou trois ans entre la vie de famille, le boulot de ma moitié, les enfants, les évènements, les déménagements (2 en 2 ans :p)  et bien j'ai du mettre un  peu la couture intensive de côté. Ça suffit ! hi hi hi 

On s'organise autrement... et aussi parce que j'en ai autant besoin que de m'évader dans un bouquin ou un bricolage autre, je m'y remets, je trouve du temps.

Du coup j'ai eu envie de commencer par apprendre et maîtriser plusieurs choses. J'ai envie de coudre pour moi cette fois. et j'ai envie de tester le jersey.

Le jersey !!! je lis pleins de blogs, de pages facebook sur le sujet, c'est bien, mais faut se lancer !

Je voulais réussir à utiliser ENFIN dans les règles de l'art ma surjeteuse que j'ai depuis plusieurs années mais je n'arrivais pas à la dompter, par manque de temps, manque d'infos.... et je l'ai fais ! 

j'ai choisi un modèle de chez Anna K couture, la robe Malo, relativement simple et déclinable de plein de façons), et un jersey acheté chez Toto lors d'une visite à ma soeur (Eh oui, j'ai pas de Toto tout prêt à mon grand désespoir ! ).

Bon je dis relativement simple parce-que c'est le genre de couture où ça parait simple, mais la moindre couture de travers et ça se voit !

Je suis contente pour une première je suis vraiment contente c'est portable ! j'ai même testé pour les manche la méthode du biais rapporté et j'aime bien ça. a refaire !

Allez je vous laisse les images (note pour plus tard : trouver un moyen de faire des photos un peu plus "artistiques" LOL et je pense que je vais tester une version un peu plus élaborée ou dans un imprimé plus léger pour le printemps.

 

 

2016-26-1--11-29-46 2016-26-1--11-30-48 2016-26-1--11-33-09

Publicité
Commentaires
G
Bien!!!!!!!!! Hâte de voir tes prochaines cousettes!!! ^^
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité