Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
5 juillet 2015

1 an de plus et un déménagement (de plus) imminent...

Alex est rentré, les cartons sont en cours.... autant dre que c'st as demain la veille que je vais pouvoir coudre ou autre... du coup cette encore on tri on cartonne comme l'an dernier mais cette fois pour notre "chez nous bien à nous" et puis on aura la famille avec nous cet été alors les choses pas rangées, ou encore en carton on les rangera quand on aura le temps. Profitions des bons moments que la vie nous offre.

 

Aujourd'hui je fête un prntemps de plus.... et je suis avec mes amiours, je suis donc la plus heureuse :)

 

11403374_10207482887019102_727966446783375920_n

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité