Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
6 avril 2015

Régler sa surjeteuse.... un jour j'y arriverais !

Youhooooooooooooooooooo ça fait des heures et des heures (sur plusieurs jours hein : LOL) que je tente de régler cette p***** de surjeteuse et je n'y arrivais pas.... mais avec l'aide de mes bouquins, des supers filles qui ont pris le temps de répondre à mes questions sur un groupe privé et à force d’acharnement, (ceux qui me connaissent bien savent comme je ne suis pas têtue du tout et surtout comment je n'aime pas que ça me résiste) et bien tadaaaaaaaaam CA Y EST ! j'ai réussi je suis trop contente ! bon maintenant plus qu'à bosser 

11127457_10206690020877944_3355666871671245232_n

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité