Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
16 janvier 2013

Un nouveau chapeau et un snood pour Emmy

Avec ces fortes tombées de neige hier aujourd'hui k'ai  eu envie de terminer le chapeau commencé mardi en polaire pour Emmy et je devais finir le tricotin pour décorer le snood que ma maman avait tricoté lors de son séjour ici à Noël. Au final le tricotin et pompons ont fini sur le chapeau j'en avait fait un identique pour mettre sur le snood mais du coup j'ai peur que ça fasse trop alors voilà ! tadammmm ! 

 

2013-01-16 222013-01-16 22

 

2013-01-16 22

Publicité
Commentaires
G
C'est une impression ou elle n'a pas tellement envie de poser? Très sympa, en tout cas!
P
Superbe, très sympa l'idée des pompom!
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité