Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
30 juin 2012

Kermesse

On vient de passer une belle journée, c'était la kermesse de l'école de Zoé, les filles ont bien joué sous un beau soleil (OUF !) et j'aipassé mon après-midi au stand de maquillage, une première pour moi mais ma foi je me suis bien éclatée, je ne vous montrerais que mes filles :))

 

Un petit bémol, heureusement qu'Alex était avec nous, il  a du emmener Emmy qui avait attrappé une tique dans la nuque :/ donc achat une pince à tiques et perception d'un super papa et la tique n'est pas resté bien longtemps mais nous resterons vigilents les ours prochains....

2012-06-30 16

2012-06-30 16

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité