Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
12 février 2012

Un "Art Notebook"

Cette fois-ci pour Zoé, tout simple, c'est un premier essai mais j'en referais plus fun encore maintenant que j'ai testé le tuto en anglais pour faire un "Art notebook". Zoé pourra voyageer avec son carnert de dessin, ses autocollants et ses feutres dans ce petit sac adapté.

Bon le prochain sera mieux, plus "décoré" je pense et surtout sans son défaut actule, j'ai mis l'attache du mauvais côté.... bon on fera mieux la prochaine fois !

Le tutoriel provient du site http://www.howdoesshe.com et le lien pour ce tutoriel est ICI

 

Surprise pour demain matin !

 

notebook art 1

 

notebook art 2

 

notebook art 3

Publicité
Commentaires
A
j'adore l'idée !!!! Super sympa ma louloutte ♥
E
sympa comme idee, zoe doit etre ravie
N
Oups fausse manip...je voulais dire genial !!! Tes puces ont bien de la chance. Encore bravo
N
Gen
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité