Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
2 janvier 2013

Repas pour la nouvelle année

Bon comme on a été plutôt soft pour le réveillon 2013 (une petite fondue vigneronne) on a profité d'avoir mes parents et mes beaux-parents à la même table pour faire quelque chose de festif, un bon petit repas en famille quoi 

 

 

Pour l'entrée des blinis,  du foie gras et du pains d'épices maison ainsi que du saumon. Pour le foie gras je l'ai cuit dans le sel.

nouvel an 2013 029

 

 

 

Suivi de "roulés au paprika"

nouvel an 2013 047

 

 

 

Et pour le dessert c'etait bûche maison aux fruits rouges.

nouvel an 2013 026

 

Ma grande choupette toute jolie

nouvel an 2013 034

 

Et mes petites princesses 

nouvel an 2013 039

 

 

 

Petit aparté : notre zozo qui a appris le tricot avec Mano. Bon du coup elle fait une pose jusqu'à sa prochaine venue parce-que maman elle est pas toujorus assez dispo et pas aussi douée surtout que Mano.

nouvel an 2013 074

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité