Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
26 octobre 2011

Un sac pour les zoobles de Zoé

En plus des petshop, des poneys, de la barbie, la nouvelle apssion de Zoé ce sont les Zoobles !

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/G8OzPUUCilU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Alors j'ai fais un petit sac pour ranger ses nouveaux compagnons, le sac est un modèle pris dans "coudre c'est facile" le spécial sacs et je me suis tentée à la peinture sur tissus. Ma foi je ne suis pas mécontente du résultat pour une première et encore plus quand j'ai vu la tête de Zoé : à voir ses yeux une vraie récompense pour moi !

 

2011-10-26 sac zoobles 016

2011-10-26 sac zoobles 007

2011-10-26 sac zoobles 004

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité