Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
26 octobre 2011

Un sac pour le goûter

J'ai refais un sac pour que Zoé puisse emmener son goûter.

Hop j'ai pas résisté à une petite commande sur le site de Linna Morata , je vous le recommande super site et très sérieux ;) à refaire :)) j'aiy ais trouvé le tissus que je cherchais imitation seyes et en tissus enduit ! comme ça si il pleut le goûter est protégé :)

2011-10-15 groupe eveil comptines et couture 001

 

Et voici le sac, quasi le même que celui qu'on toruve en photo sur le livre de Laëtibricole, j'adore j'adore...

Zoé est ravie de son sac alors je suis bienb contente !

 

2011-10-18 groupe eveil comptines et couture 006

 

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité