Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
22 mars 2011

Pochettes de rangements

Marre de ramasser à droite et à gauche tous les petits morceaux des barbies, des polly pocket et encore plus des petshop.... et les boites ça va 2 minutes mais ça prend de la place à force.... alors hop qq bouts de tissus, des rubans, des transferts, mon ami Google pour les images et voilà de quoi ranger les petits ustenciles, ce sont les premiers et je vais en faire encore pour les autres jouets qui auront besoin,  ça va vite en plus.... impeccable... et Zoé est ravie !

 

sacoches___jouets_003

Publicité
Commentaires
B
je voulais savoir ce que tu prends pour faire les transferts et aussi comment tu fais tes transferts? merci bisous, Loulou a pas mal de jouets avec des parties qui se mélangent dans le coffre, jvoudrais lui faire des petites pochettes merci bisous
S
ils sont superbes !!! belle soirée, p'tite balade sur le net, avant d'aller bouquiner je pense...
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
C'est mimi !
C
OUI ce sont des dessins que j'ai trouvé sur le net, imprimé sur papier transfert, j'ai découpé le tour au ciseau cranteur pour que ce soit plus joli et hop un petit coup de fer ezt le tour est joué et au moins Zoé a des repères pour ranger, dans le même principe que les étiquettes de ses caisses dans sa chambre ;)<br /> Merci !
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité