Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
18 mars 2011

Une salopette Ottobre

La cousette terminée, enfin quasi, il ne reste que la pression à mettre mais ça prend 2 secondes...

 

Dans un velours milleraie rouge de MT, je suis contente de moi, même si elle n'est pas parfaite, je trouve que ça va bien à mon petit clown e274

 

 

salopette_ottobre_035

salopette_ottobre_020

salopette_ottobre_022

salopette_ottobre_029

salopette_ottobre_031

Publicité
Commentaires
A
Wouha, sincèrement c'est superbe ma belle ♥ Je reconnais le tissus avec les tites poupées ^^
F
Magnifiques... ("S" pour la salopette et pour le mannequin, of course!!)
V
waouuuu elle est géniale superbe ma clo tient le tissus en doublure me dit ql chose lol
C
Merci Gigitte ! je me suis couchée à prsque 1 h cette nuit. Je peux pas faire ça trop souvent à cause de la fatigue mais parfois c'est nécessaire pour décompresser. Merci de tout ces compliments,gros bisous !
G
Ben dis donc, tu assures ! Le rouge va très bien à ton " clown " ! D'ici, elle a l'air d'être parfaite cette salopette ! Bravo Clo, vraiment, suis épatée !! Mais où trouves-tu le temps de tout faire ??<br /> Zoé va vouloir la même ! Allez, au boulot ! lol !<br /> Bisous à tous chez toi !
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité