Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
3 mars 2011

Sac pour zoé et couche pour doudou

Le voisci enfin fini ! le pus gros était fait avant les vacances au ski mais je n'avais pas eu le temps de faire les finitions (attache-cartable, et peinture des yeux du loup) et puis il y a eu les travaux etc... ça fait du bien de s'y remettre !

Et hier soir dans la foulée, j'ai cousu une couche pour bourriquet, parce que j'en ais marre que la mini miss me pique des vrais couches pour ses bébés et doudous alors voilà la première, j'en suis plutôt fière et ça a bien fait marrer zoé ce matin et Emmy apprécie, y'a plus qu'à en faire pour toute la clique maintenant MDR

 

Allez, place aux photos, on commence par le sac :

un modèle de Laetibricole dont je suis fan. et d'ailleurs je suis tombée amoureuse de son petit dernier, "Antonio, le loup qui se prenait pour un agneau", je pense qu'il va venir dans le haut de liste de mes projets, j'adore !

 

couture_janv_fev_2011_007

couture_janv_fev_2011_010

couture_janv_fev_2011_011

couture_janv_fev_2011_013

et puis la petite cousette express  de hier soir : la couche lavable de bourriquet

couture_janv_fev_2011_005

Je suis putôt contente de ma mini couche.

J'ai trouvé un modèle de couche sur le site de L'arbre à bébés

Ce ne sera pas la dernière couche je pense devoir en faire pour toute la clique de bébés qu' emmy traine avec elle LOL

Publicité
Commentaires
C
trop top , j'adore c'est trop mimi
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité