Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
26 janvier 2011

Atelier pâte à sel de Zoé

Deuxième fois qu'elle va aux "ateliers de Corinne", elle adore et il faut dire que Corinne est vraiment très sympatique et fait des merveilles !
Zoé est ravie et je ne suis pas peu fière de ce qu'elle y fait tout en faisant à son goût. Bien sûre Corinne l'aide un peu mais je suis fière de ce qu'elle fait,  je lui loin d'en faire autant !
Et en plus elle fait une Diddline, et moi je suis fan depuis très longtemps !

Et en plus on a gardé une des boites de noël, cela fait un super écrin pour ramener ses créas ! de la récup' comme j'aime !


Atelier_p_te___sel_de_Zo__001

Atelier_p_te___sel_de_Zo__002

Atelier_p_te___sel_de_Zo__003

je t'aime ma loulou ! e320

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité