Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
23 janvier 2011

Une petite trousse de toilette pour Zoé

Pour magrande loulou d' <3, qui n'en n'avait pas, chose faite donc, on va pourvoir préparer la trousse pour le ski !

Première fois que je pose une fermeture éclair, ma fois il y a des défauts mais pour une première je suis plutôt contente j'ai pas fait de carnage.

D'après un Tutoriel du blog Créenfantin que j'adore

Trousse_de_toilette_pour_Zo__001

Trousse_de_toilette_pour_Zo__002


Trousse_de_toilette_pour_Zo__003


Trousse_de_toilette_pour_Zo__004

Trousse_de_toilette_pour_Zo__008

Publicité
Commentaires
T
Super jolie cette trousse, et j'adore la forme!!!<br /> Bravo!
G
Beau travail! J'en connais une qui doit être contente!<br /> Moi, j'ai fait plus simple en trousse de toilette de voyage: j'ai acheté (enfin, le père Noël a apporté) une trousse de toilette fée clochette! C'est quand même pas rien non plus! :p
C
Bravo,elle trés belle cette sacoche!!!!!!tu est vraiment douée!!
L
Très joli cadeau.
B
Super chouette, très mignonne!<br /> Bravo!<br /> Et pis pour une première fermeture éclair, moi je dis que tu t'es bien débrouillée!!!! Pas eu le temps de regarder sur mon bouquin pour la facon de faire désolée! Bisous
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité