Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
17 mars 2009

Une Elsie

Commencée ce matin fin de matinée et terminée il y a une petite heure, j'en referais d'autre, ce modèle a des possibilités énormes.

En tout cas je suis contente du petit défi que je me suis lancée : couture arrondies, boutonnières (réussies du premier coup yes ! ) couture invisible.... je m'épate toute seule. ne croyez pas que j'ai fais la 8ème merveille du monde mais pour moi c'est un gros défi, je ne cousais pas encore il y a 3 semaine, ne savait pas me servir de la machine, je ne savais pas coudre à la main alors vous pensez bien qu'arriver à faire ça et sans gros dégât, je suis contente, j'apprends et ça porte un peu ses fruits,
Bon assez de blabla, passons aux photos :

le modèle :

w200_h500_96w120_h120_dos_096




Le devant en (12/18 mois)

Elsie_12_18_mois_devant

L'arrière :

Elsie_12_18_mois_derri_re

la boutonnière :

boutonni_re_elsie

merci d'avoir regardé !


Publicité
Commentaires
G
Il est super sympa, ce tissu rose... Et on dirait que tu as fait ça toute ta vie!
N
alors ça c'est vraiement trop choux , et bravo quel challenge pour quelqun qui apprend à coudre moi même pour les ourlets je suis pas trés douée lol<br /> bonne continuation<br /> netty
K
wouahhh c'est super beau !!!
M
vraiment pas mal dutout pour une première ! la prochaine sera t elle pour ta grande ? aller motivée motivée bon dimanche !
Z
merci de nous avoir montrer .. la boutonnière est super pour dire que c'est ta première la mienne était bien moins joli.. car moi qussi j'ai commencer la couture il y a qq temps avec citronille pour mon loulou
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité