Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
8 juillet 2008

31 ans...

Et oui samedi dernier j'ai passé les cap des 31 ans, c'etait aussi nos 6 ans de mariage à la mairie et aujourd'hui nos 5 ans à l'église...

Un grand merci à mes copines Lolotte et jonquille pour leurs cartes qui m'ont fait très très plaisir !

la carte de Lolotte :

P1010153

la carte de jonquille, accompagnées de très jolies petites surprises

P1010154

P1010155

Un très grans merci les filles vous êtes des amours !

Publicité
Commentaires
L
ravie que ma petite carte te plaise!ouais du matos qui dors pftttttttt c est ti pas rageant ça hein????mdr<br /> gros bisous ma belle<br /> lolotte
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité