Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
4 avril 2008

Taguée !

J'ai été taguée par Floppy la scrapouille

Les consignes ...
- Recopier le début de la phrase "l'optimisme c'est..." et ajouter 3 nouvelles fins de phrases (inventées ou trouvées ailleurs)
- Recopier les règles
- Désigner 5 volontaires pour reprendre le tag et les prévenir sur leurs blogs

Voilà donc mon tag:

- L'optimisme c'est trouver de la couleur quand il fait noir.

- L'optimisme c'est aussi de dire qu'il y a de la tristesse dans la vie, du malheur. dire que tout va bien, que tout va bien se passer, ce n'est pas de l'optiomisme c'est de la bêtise (Cédric Klapisch)

- L'optimisme c'est de penser que je vais avoir tout l'aprem' pour scrapper LOLOLOL

Les 5 personnes que je tague à mon tour :

- Violette,

- Lolotte,

- Caro,

- Vaness',

- Domi

A vous les filles ! 1er

Publicité
Commentaires
L
tu vas l avoir ta fessée chipie va<br /> bisous lotte
C
Mdr Caro : qui aime bien châtie bien LOLOL
C
hannn vilaine va!! loll euh comme violette je va réfléchir mdrrrrrrrrrrr!!
C
LOL oui va, on est pas aux pièces
V
Hihihi<br /> je ferai ça bientôt, faut que je trouve des réponses lol<br /> bizzz
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité