Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
26 décembre 2007

Noël à Creutzwald

Cette année zoé a rencontré le "Père Lolel" hihihi.

Pere_Noel

C'était super et même Lélio le petit cousin de Zoé a rencontré le "père Lolel"

Pere_Noel_et_Lelio

Zo__et_Lelio

"On est trop contents ! on recommencera l'an prochain!  en plus on a été pourris gâtés !"

b_che_de_noel

Zoé a  aidé Mamie pour la Bûche de Noël

avec_maraine

Avec sa marraine et Tatie, Eli

papy_et_mamie

Belle maman et beau papa en admiration devant le livre photo de Lélio, il est trop mignon.

Lelio_et_moi

Moi aussi j'ai profité de mon petit neveu et filleul Lelio. Eli et Bat on fait un très beau bébé !

eli__bat_et_Lelio

Eli, Jean-Bat et Lelio, jolie petite famille non ?

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité