Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
28 juin 2005

Des pots

pour commencer ma toute toute première création, j'aais acheté un petit kit pour commencer :

potolivier

Du coup j'ai aimé, j'ai donc continué LOL

potencens

J'ai acheté un pot de fleur en terre cuite, bouché le fond, servietté le pot, puis j'y ai mélangé deux bouteilles de sable coloré (trouvé à Pier import) et le tour est joué, il n'y a plus qu'à planter les batonnets d'encens.

potz_bre

pottomates

potcitrons3d

Pots avec les citrons en relief, méthode au silicone

potaromes

Même méthode que pour les citrons...

potchinois1

Face 1

potchinois2

Face 2

potchinois3

Face 3

potlaitvaches

Avec une peinture effet craquelé

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité