Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
27 avril 2005

Echo du 2nd trimestre

J'ai passé mon écho du 2nd trimestre la semaine dernière, et c'est une fille ! Mon bidon devient tout gros et elle à la bougeotte régulièrement, bref, tout va bien, je suis soulagée, puisque c'était pas le top au début...
Je vous la présente : j'espère que ce sera assez clair...

echo21sa26me

c'est prévu pour le 3 septembre et c'est mon premier.  j'ai pris 1 kg par mois, voir un tout ti peu plus ce mois-ci, bien que mon nutritionniste ne soit pas encore alarmée.... je vais la voire la semaine prochaine Embarassed
A mon écho du 1er trimestre, elle a été enregistrée sur cassette. C'est génial, le bébé est suffisamment développé pour bien voir et pas encore trop grand pour qu'il soit en entier sur l'écran. J'adore regarder la vidéo, d'autant plus qu'Alex a refait le montage et a rajouté de la musique, ça fait trop mimi.
Pas une seule nausée depuis le début.... fatiguée par période, mais c'est de ma faute, j'ai du mal à rester en place, je vous dit pas quand il a fallut passer 15 jours au lit !!!! grrrr

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité